Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2017 3 01 /03 /mars /2017 11:38
Marine Le Pen pour ou contre la police ?

 

 

 

 

Marine Le Pen pour ou contre la police ? En fait tout dépend des circonstances...

 

Quand le jeune Théo a été violemment interpellé par la police, Marine Le Pen a immédiatement pris la défense des policiers.

 

 Marine Le Pen a aussitôt apporté son soutien aux forces de l'ordre. "Mon principe de base, c'est d'abord : je soutiens les forces de police et de gendarmerie, sauf démonstration par la justice qu'ils ont commis un délit ou un crime", avait déclaré sur LCI la candidate FN à l'élection présidentielle. 

 

Pourtant, face aux perquisitions qui sont menées dans l'enquête sur les emplois présumés fictifs des assistants parlementaires européens, la présidente du FN n'a pas hésité à cacher son portable dans son soutien gorge, une astuce pour empêcher les enquêteurs d'accéder à son téléphone.

Cette anecdote cocasse a été rapportée par le journal L'express.

 

Au fond, la police n'est respectable que dans certaines circonstances et pas dans d'autres.

La police n'est plus respectable quand elle s'intéresse aux affaires douteuses de Marine Le Pen.

 

Ainsi, la candidate du FN à la présidentielle a refusé d’être entendue par les policiers qui souhaitaient l’interroger dans le cadre d’une audition libre.

La police, c'est pour les autres, mais en aucun cas pour les membres du FN.

La police ne doit pas venir déranger Marine Le Pen et son clan dans leurs petites affaires...

 

Marine Le Pen a confiance en la police, mais cette confiance s'évanouit, quand on veut l'interroger et lui poser des questions gênantes sur ses assistants parlementaires européens...

 

D'ailleurs, le syndicat de policiers Alliance a dénoncé lundi les "propos menaçants" de la présidente du FN Marine Le Pen, visant les fonctionnaires qui "mettent en jeu leur propre responsabilité" s'ils prennent part aux "méthodes illégales" dont elle accuse le gouvernement.

 

Marine Le Pen donne, avec morgue et arrogance, beaucoup de leçons aux autres : civisme, patriotisme, respect de notre pays, de la police, mais ça, c'est pour les autres...

 

Pourtant, chacun, quel qu'il soit, doit répondre de ses actes.

 

Marine Le Pen emploie un ton vengeur et vindicatif à l'encontre des hommes politiques qui commettent des malversations, mais on ne peut ainsi donner des leçons aux autres quand on essaie de se soustraire à la police et aux juges.

 

La superbe de Marine Le Pen, son arrogance, sa façon de fustiger les autres ne peuvent pas faire oublier qu'elle aussi fait partie du système et qu'elle en profite largement....

 

 

 

 

http://www.20minutes.fr/politique/1846699-20160517-lors-perquisition-marine-pen-planque-portable-soutien-gorge

 

Marine Le Pen pour ou contre la police ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lapin37 01/03/2017 22:42

Bonsoir tous, rosemar, tous pourris ! je continue de suivre Trump avec un grand intérêt mais j'ai maintenant nos propres magouilleurs à observer en essayant d'éviter les nausées ! pour Hamon il y a trop de blancs en France ! Mélenchon, nostalgique de l'URSS et des Khmers rouges, promet de détruire Versailles symbole du nationalisme français ! Macron le bonimenteur de foire, chouchou des banques, de Bidberger et de Soros, estime que l'art français n'existe pas, la culture française n'existe pas et il faut plus d'émigrés ! Fillon qui jouait le chevalier blanc se révèle un sournois qui a sans doute promis la Sécurité Sociale a son copain assureur ! et Le Pen pas mieux d'ailleurs quel est son programme? peut-être y a-t-il quelques honnêtes dans les petits mais ils n'ont pas de soutien donc je suis sûre que nous aurons de nouveau un pourri à l'Elysée ! c'est un partage de la France à la découpe !
Certains copains d'Hidalgo la maire de Paris prônent la destruction du Sacré Coeur de Montmartre "offense à la Commune de 1870", du grand n'importe quoi !
Par contre il est possible que certains votent MLP en se disant qu'après tout, après avoir eu la droite et la gauche en alternance avec les résultats catastrophiques actuels MLP ne sera pas pire !
Et en passant, je n'ai pas oublié d'où vient la fortune de son père ;-)))
J'ai pensé dès le début que Hollande était un porte-poisse, je n'ai pas changé d'avis ;-)))
Bonne soirée, bises/santé !

rosemar 02/03/2017 21:18

Merci pour cette revue à la fois amusante et désolante de nos candidats à la présidentielle... comme tu dis beaucoup vont voter Le Pen pour aller dans une autre voie : c'est très dangereux. J'ai entendu un électeur affirmer qu'il allait voter Le Pen, en disant que, de toutes façons, elle ne serait pas élue au second tour : curieuse façon de raisonner...

Bises, bonne soirée, santé, Lapine

ALEA JACTA EST 01/03/2017 15:50

Elle a pris des leçons de son père qui se disait catholique et croyant mais confessait, avec un petit clin d' oeil complice à la caméra, ne pas avoir toujours vécu en dehors du pêché...
Je crois que L' Hatem est dans le vrai quand il dit que les petits " arrangements" de Marine avec la morale n' auront aucune influence sur son électorat.
Il faut se faire une raison: face aux échecs répétés des gouvernements de droite et de gauche beaucoup d' électeurs aimeraient qu' elle mette en application ne serait-ce qu' une partie de son programme.Pas de doute, Marine c' est notre Trump à nous...
Bonne journée l' amie

rosemar 01/03/2017 21:06

MLP représente un danger : ses projets de sortie de l'Union européenne sont irréalistes et périlleux, elle a attiré des électeurs de gauche par des promesses racoleuses. Qui peut y croire ?

Belle soirée, AJE

L. Hatem 01/03/2017 12:04

C'est comme mon cardiologue de 83 ans et qui fume encore comme un pompier... il dit aux patients d'arrêter de fumer...
Fillon et sa morale bien avant son affaire...
Presque tous les politiques sont comme cela... sauf Jospin ! :-)
Et puis ce n'était pas la faute du policier à la matraque... c'était la faute à cette mode qui fait que les djeuns portent le pantalons sous les ras des fesses...
:-))
Marine, quoi qu'elle fasse ou qu'elle dise, ses électeurs ne lui tiennent pas rigueur...
Bises rosemar

rosemar 01/03/2017 21:02

Les électeurs de Marine Le Pen sont convaincus qu'elle ne fait pas partie du système et ils se font des illusions.
La plupart des politiques fonctionnent ainsi, c'est vrai mais MLP fait preuve d'une arrogance inégalée.

Bises, LH

Présentation

  • : Le blog de rosemar
  • Le blog de rosemar
  • : Pour le plaisir des mots : poésie, chanson, littérature, actualités, politique, éducation...
  • Contact

Profil

  • rosemar
  • Esprit libre et indépendant ,contestataire
  • Esprit libre et indépendant ,contestataire

Texte Libre

fleurs 4fleurs 3coqulicot

Recherche

Http://fatizo.over-Blog.com/