Marine Le Pen pour ou contre la police ? En fait tout dépend des circonstances...
Quand le jeune Théo a été violemment interpellé par la police, Marine Le Pen a immédiatement pris la défense des policiers.
Marine Le Pen a aussitôt apporté son soutien aux forces de l'ordre. "Mon principe de base, c'est d'abord : je soutiens les forces de police et de gendarmerie, sauf démonstration par la justice qu'ils ont commis un délit ou un crime", avait déclaré sur LCI la candidate FN à l'élection présidentielle.
Pourtant, face aux perquisitions qui sont menées dans l'enquête sur les emplois présumés fictifs des assistants parlementaires européens, la présidente du FN n'a pas hésité à cacher son portable dans son soutien gorge, une astuce pour empêcher les enquêteurs d'accéder à son téléphone.
Cette anecdote cocasse a été rapportée par le journal L'express.
Au fond, la police n'est respectable que dans certaines circonstances et pas dans d'autres.
La police n'est plus respectable quand elle s'intéresse aux affaires douteuses de Marine Le Pen.
Ainsi, la candidate du FN à la présidentielle a refusé d’être entendue par les policiers qui souhaitaient l’interroger dans le cadre d’une audition libre.
La police, c'est pour les autres, mais en aucun cas pour les membres du FN.
La police ne doit pas venir déranger Marine Le Pen et son clan dans leurs petites affaires...
Marine Le Pen a confiance en la police, mais cette confiance s'évanouit, quand on veut l'interroger et lui poser des questions gênantes sur ses assistants parlementaires européens...
D'ailleurs, le syndicat de policiers Alliance a dénoncé lundi les "propos menaçants" de la présidente du FN Marine Le Pen, visant les fonctionnaires qui "mettent en jeu leur propre responsabilité" s'ils prennent part aux "méthodes illégales" dont elle accuse le gouvernement.
Marine Le Pen donne, avec morgue et arrogance, beaucoup de leçons aux autres : civisme, patriotisme, respect de notre pays, de la police, mais ça, c'est pour les autres...
Pourtant, chacun, quel qu'il soit, doit répondre de ses actes.
Marine Le Pen emploie un ton vengeur et vindicatif à l'encontre des hommes politiques qui commettent des malversations, mais on ne peut ainsi donner des leçons aux autres quand on essaie de se soustraire à la police et aux juges.
La superbe de Marine Le Pen, son arrogance, sa façon de fustiger les autres ne peuvent pas faire oublier qu'elle aussi fait partie du système et qu'elle en profite largement....