Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 21:00

dsk 4

 

Dominique Strauss Kahn n'a pas fini de faire parler de lui, avec l'affaire du Carlton.... Dominique Strauss-Kahn a bien été renvoyé en correctionnelle le 26 juillet pour "proxénétisme aggravé en réunion".

 

De nombreuses prostituées sont impliquées dans cette affaire : elles participaient à des réunions libertines qui n'étaient pas, selon certaines, dénuées de violence.

En fait, plus qu'à des réunions libertines, ces soirées faisaient songer à de la "consommation sexuelle" voire à un "carnage avec un tas de matelas au sol". Or, Dominique Strauss-Kahn a toujours prétendu ignorer la profession des participantes à ces "ébats" sexuels, ce qui paraît fort improbable.

 

Il semble aussi que Dominique Strauss-Kahn ait été l'organisateur et l'instigateur de ces soirées puisqu'elles se déroulaient dans un appartement loué par l'ancien directeur du FMI, en personne.

 

Selon le témoignage de certaines prostituées, le comportement de DSK aurait été particulièrement violent.

 

Peut-on parler, dès lors, de soirées libertines ? Quand des prostituées sont violentées et utilisées pour des plaisirs et des instincts primaires, on peut se poser des questions.

 

Il semble bien que ce responsable politique ait été soumis à des pulsions sexuelles irrépressibles, malgré ses dénégations réitérées.

 

Dominique Strauss-Kahn avait affirmé, au cours d'un entretien donné à CNN, qu'il n'avait" aucun problème particulier avec les femmes"... que l'affaire du Sofitel relevait de la vie privée...affaire réglée, on s'en souvient, par un accord financier. Ces déclarations n'étaient-elles pas une façon de banaliser des faits hors norme ?

 

La vie privée doit être respectée mais quand la violence intervient, quand un responsable politique est à l'origine de cette violence, on ne peut que réprouver et condamner de tels faits.

 

Il semble que la politique puisse, ainsi, conduire aux pires excès : dans ce cas précis, un homme politique semble se placer au dessus des lois pour s'autoriser à mettre en place tout un système de proxénétisme...

 

Bien sûr, c'est à la justice de se prononcer et d'établir clairement les faits, cependant, il est troublant de constater le cumul des accusations qui pèsent sur l'ancien directeur du FMI, des faits concordants qui accablent le comportement d'un homme qui se destinait à être chef d'état et qui occupait des fonctions de la plus haute importance, dit-on, à la tête du FMI...

 

Source : Le Monde

dsk 3






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> salut rosemar , dsk devrait ne représenter qu un seul  intérêt , celui de la police des mœurs , quand a louer ses sois disant qualités d économiste  , tu remarqueras qu il n y a que les<br /> barons de ce système capitaliste et les financiers a l allure d aigle avides   pour lui trouver des compétences .... bonne soirée et bon week-end a toi <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour lino<br /> <br /> <br /> DSK  a déjà trouvé de quoi se reconvertir au moyen orient... c'est inquiétant tous ces hommes politiques compromis dans des affaires de moeurs... on pense aussi à<br /> Berlusconi...<br /> <br /> <br /> Belle journée...<br /> <br /> <br /> <br />