Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 12:45

amorgos 5 

 

 

Après avoir été  exilée du post,  j'aborde volontiers après toutes ces tempêtes, une nouvelle terre d'asile, une île espérée et chaleureuse : celle des anciens du post !

 

Bonjour à vous tous : Janice,Circé, Sailorman, alea-jacta-est, et les autres que je ne connais pas encore ! Bonjour au capitaine qui nous a menés jusqu'ici, jes68...

 

Heureuse de voir le groupe se reformer et de poursuivre  l'aventure du post... à la découverte de cet îlot qui nous est offert, îlot de liberté, qui permettra à tous d'ouvrir les yeux sur de nouveaux paysages, de nouveaux horizons...

 

L'île des anciens du post s'offre à nous... partons à sa découverte !

 

Elle nous réserve, sans nul doute, encore mille surprises,des visages différents,des pensées diverses...

 

L'aventure se poursuit !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Comme disait le père de Robin des Bois :<br /> <br /> <br /> "Dressez-vous sans relâche, jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions"<br /> <br /> <br /> Les arcs sont nos claviers et nos flèches sont nos mots.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Belles métaphores ,cockpit ,les mots pourront exprimer la révolte,l'indignation et peut être faire évoluer le monde!<br /> <br /> <br /> Très belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour Rosemar,<br /> <br /> j'arrive aujourd'hui chez les Anciens: je sens que je vais m'y plaire;;;<br /> explorons l'ile!!
Répondre
R
<br /> <br /> Bienvenue dans l'île ,nanoub ,bonne exploration <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour à tous<br /> ravie de savoir que les exilés ,pardon !! les anciens du post se regroupe sous une autre bannière ,<br /> que votre chemin soit jonché de convivialité , d'entente ,d'amitié et de respect dans la bonne humeur et solidarité, pour le bonheur de tous , et des lecteurs surtout ,<br /> belle journée
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour le message,mammicha ,on ne dédaignera pas non plus la discussion ,et pourquoi pas la contradiction,le débat ...qui peuvent être sources de vérités<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Cela serait trop bête que tout s'arrête comme ça. C'est une toute petite île mais s'il faut on fera des polders pour gagner sur la mer un peu de place. Maintenant c'est à vous tous de la décorer et<br /> de la faire vivre cette ile.<br /> <br /> N'hésitez pas à inviter d'autres anciens je n'ai pas les adresses des blogs de tout le monde et je n'ai pas pu envoyer mes invitations à beaucoup de personnes.<br /> <br /> A+, Bonne soirée à tous et bienvenue à toutes les petites mains qui ont des choses à dire !
Répondre
R
<br /> <br /> Merci,Capitaine jes68,de nous avoir dirigé vers ce petit îlot ...<br /> <br /> <br /> J'essaierai de recruter mais,pour ma part,je n'ai guère de contacts + qui est inscrit exactement?<br /> <br /> <br /> je n'ai pas toute la liste..<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une ile ou l'on s'est échoué , et ou souffle le vent de la liberté .<br /> Bonne soirée Rosemar , et à tous les autres .
Répondre
R
<br /> <br /> Oui ,bonne soirée ,fatizo, une île où  on se retrouve avec plaisr...je vois que l'équipe se reconstitue!Super!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Excuse mon erreur rosemar mais les manifestations dont je t' ai parlé ont eu lieu aujourd' hui.
Répondre
R
<br /> <br /> Oui je l'ai vu aux infos...les manifs étaient impressionnantes...on s'achemine vers une grève générale?<br /> <br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rebonjour Rosemar,<br /> J' ai oublié de te dire que hier il y a eu d' énormes manifs contre la reforme du code du travail dans toutes les capitales de province( 500 000 participants rien qu' à Barcelone).Voici un<br /> lien.<br /> http://www.publico.es/espana/422873/clamor-contra-el-decretazo
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour les infos:le sujet a été abordé brièvement sur les chaînes de TV française:les espagnols après les grecs subissent de plein fouet la crise,et ils ne peuvent que se révolter contre des<br /> mesures injustes...Merci aussi pour le lien ..intéressant<br /> <br /> <br /> Bonne soirée AJE !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour rosemar,<br /> ravi de garder un contact convivial avec tous les ex-posteurs ainsi que ceux qui voudront se joindre à nous.J' espère qu' un bon vent continuera de souffler sur cette Ile.<br /> Bien à toi..AJE<br /> PS: jeudi dernier, lors de la manif des étudiants à valencia, la police a chargé assez violemment sur les jeunes provoquant une légitime indignation chez les lycéens ainsi que chez leurs<br /> parents..Le ton se durcit et l' épreuve de force commence......je te tiens au courant....
Répondre
R
<br /> <br /> oui ,moi aussi ,heureuse de retrouver les ex posteurs...Bon courage pour la suite des événements :ici ,c'est la campagne présidentielle qui bat son plein et  occupe beaucoup les<br /> esprits:l'heure n'est pas à la contestation mais on espère un changement pour les élections !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée AJE<br /> <br /> <br /> <br />
J
Longue vie à cette aventure qui continue ;)Il n'y a pas de raison, on s'est retrouvé, on ne se lâche plus ;-))<br /> Et longue vie à ton blog..<br /> Bon dimanche
Répondre
R
<br /> <br /> Une terre accueillante est là,  merci pour le message<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Longue vie à cette île Rosemar ! qu'elle vous soit prospère. Bon dimanche.
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne soirée tspure!<br /> <br /> <br /> L'île paraît tout à fait accueillante et sympa !merci pour les encouragements...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />