Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2023 7 07 /05 /mai /2023 20:26
Féerie de fleurs de marronniers...

 

Des bouquets, des grappes de fleurs serrées sur les marronniers : une fête des couleurs, des élégances de blancs et de roses dans les Jardins...

 

 

Les arbres se couvrent de myriades de fleurs aériennes et légères... Des toisons foisonnantes, lumineuses sur les frondaisons du printemps...

 

 

Des cônes de fleurs frémissantes sous le vent du printemps...

 

 

Des fleurs délicates aux teintes nuancées de blanc, de xanthe, de rose...

 

 

Des fleurs si douces courtisées par des tourbillons de nymphes des bois...

 

 

 

Des fleurs raffinées, délicates... des féeries de fleurs sur les marronniers !

 

 

 

 

 

 

 

Photo et vidéo : rosemar

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très beau
Répondre
A
Splendides ces fleurs de marronniers qui forment des grappes...et superbes ces teintes lumineuses et nuancées, particulièrement les roses.<br /> Bonne fin de soirée à tous.
Répondre
R
Un joli spectacle dans les Jardins de la Fontaine qui accueillaient ce week-end les Journées Romaines !<br /> <br /> Belle soirée, AJE
A
A Caius<br /> Si le problème persiste dites-le moi et j'enverrai un message de demande d'aide à overblog
A
A caius<br /> Parfois la plateforme ne laisse pas répondre à un commentaire préalable mais c'est possible d'éditer un nouveau commentaire...
A
A Caius<br /> Désolé que vous ne puissiez commenter mon article. Je suis allé vérifier que j'ai bien laissé l'autorisation aux lecteurs de me répondre et c'est le cas...Parfois il m'arrive d'avoir le même problème quand j'essaie de répondre à Rosemar mais ça reste momentané (mais ça peut durer plus d'une heure)...Peut-être un bug sur la plateforme overblog...!!???
C
Bonjour alea jacta est,<br /> <br /> Désolé d'intervenir hors de propos mais je ne parviens pas à commenter sur votre blog deouis hier soir, est-ce une erreur de manipulation de ma part ?
L
J'ai pris souvent des photos des marroniers de Paris, soit à la place de la Nation, soit près des Champs-Élysées, mais jamais colorées en rose comme dans te photos et video.
Répondre
R
Les fleurs roses sont particulièrement belles avec des dégradés de couleurs : rose, pourpre, rouge, blanc, jaune ou xanthe... Magnifiques !