Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2022 7 17 /04 /avril /2022 12:20
La grande métamorphose !

 

En quelques jours, la grande métamorphose !

 

 

Un air plus doux, des embruns de feuilles, des éclats de fleurs, des parfums nouveaux !

 

 

En quelques jours, des feuilles qui se déroulent, s'épanouissent, des éclats solaires sur l'eau...

 

 

Tilleuls, marronniers se parent de frondaisons verdoyantes, et déjà les feuilles frissonnent sous le vent du printemps...

 

 

Des couleurs éclatantes dans les buissons : rouge, rose, xanthe...

 

 

 

Partout, un air de fête : les oiseaux se rapprochent, les gens  se mettent à danser sous un soleil printanier...

 

 

La nature entière salue et célèbre le bonheur du printemps !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo et vidéos : rosemar

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui c'est la grande métamorphose avec des couleurs éclatantes, pleine de vie...Les feuilles de mes arbres fruitiers sont naturellement brillantes et mes oiseaux de paradis sont éclos avec des couleurs resplendissantes.<br /> Bonne fin d'après-midi l'amie<br /> PS: chez mes amis les jeunes hirondelles virevioltent de manière étourdissante sous leur pergola. Tout simplement réjouissant...
Répondre
R
C'est l'époque merveilleuse des floraisons ! Dans mon jardin, ce sont les lilas et les genêts d'Espagne qui font éclater leurs teintes éblouissantes... Ici, je n'ai pas encore vu d'hirondelles, elles ne sauraient tarder... mais les buissons et les arbres retentissent de chants mélodieux...<br /> <br /> Belle soirée, AJE
L
Il est marrant le mec avec la tête de cheval.<br /> Et le canard avec plein de poissons rouges dessous...<br /> Joyeuses Pâques Rosemar
Répondre
R
Oui, amusante cette scène du jeune homme à tête de cheval... et assez inattendue... Les Jardins réservent de belles surprises ! Et dans un cadre champêtre, au coeur de la ville...<br /> <br /> Belles Pâques, LH