Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2023 7 09 /07 /juillet /2023 12:24
La jolie chanson du merle...

 

Un merle sur le pin, silhouette sombre dans les entrelacs de branches...

 

 

 

Il déroule alors une jolie chanson qui envahit l'espace...

 

 

 

Doux flûtis, léger murmure qui virevolte dans le ciel de l'été...

 

 

 

Quel enchantement dans les arbres environnants !

 

 

 

Quelle douce mélodie qui se répand ! Quel musicien ! Quel virtuose ! Quelles envolées de notes !

 

 

 

L'oiseau chante les douceurs de l'été, la lumière des beaux jours, les brises légères, la nature qui s'éveille et resplendit...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo et vidéo : rosemar

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi j'entends le chant des oiseaux chaque matin, mais de là à deviner leur nom, ça non...
Répondre
R
Souvent, on entend le chant des oiseaux mais on ne les voit pas : ils se cachent... là, sur les pins environnants, j'entends parfois un merle et il m'arrive d'en apercevoir...
A
Oui c'est un vrai enchantement....le matin au réveil, en ce moment, c'est un vrai bonheur d'entendre le chant des oiseaux.<br /> Bonne journée l'amie
Répondre
R
Ici, dès le matin, le chant des cigales et le murmure des oiseaux... il commence à faire très chaud, et ce soir, les cigales sont encore bien présentes...<br /> <br /> Belle soirée, AJE